Participer au Texas Holdem

0

Posted by Marilyn | Posted in Holdem | Posted on 13-02-2010

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

En holdem, la première étape est d'obtenir le jeu de cartes a commencé, et pour cela mettre les concurrents sur un total particulier de trésorerie. 'Posting the blinds »est l'expression couramment utilisée pour cette pièce. Dans l'étape suivante, le donneur mélange le jeu de cartes et donne les deux cartes face cachée à chaque joueur. Un jeu ordinaire de 52 cartes est utilisé dans l'opération. Puis il ya la première séquence d'enchères. Cette séquence est généralement connu comme un "pré-flop".

Après la série de 1er pari, la première carte du pont est jeté. Cette jetée carte est la «brûler la carte", et ceci est fait pour s'assurer qu'il n'y ait pas de corruption. Les 3 cartes suivantes sont ensuite retournées face visible sur la table. Ces cartes sont connues comme «le flop». Maintenant vient une seconde séquence d'enchères, après que le croupier lance une carte supplémentaire et porte une carte de plus sur la table. Après cela, les concurrents peuvent utiliser la carte 6e à créer une main de poker 5card.

Une autre séquence de mise suit et dans un certain nombre de types de poker, c'est ici que la taille pari double. Il s'agit d'un tour supplémentaire de brûler une carte, et une mise dernière, d'une carte face visible sur la table. C'est ce qu'on appelle la «rivière». Les joueurs peuvent maintenant utiliser l'une des cinq cartes sur l'échiquier, et / ou les 2 cartes dans leur poche, pour créer une main de cinq cartes.

Pour l'envelopper il ya un dernier tour d'enchères. Ensuite, tous les joueurs qui commencent à révéler leurs mains. Ceci est connu comme l'épreuve de force ". De toute évidence, le concurrent qui montre la meilleure main est le gagnant. Lorsque les joueurs ont les mains, même un partage des gains est utilisé.

Texas Hold'em est un jeu très facile à attraper, mais pour réaliser une prouesse a besoin d'une grande quantité d'études.

Comments are closed.